Est-ce que vous êtes intéressé pour voir le résultat d’une greffe de cheveux chez les stars ? Qu’il s’agisse de personnalités américaines ou françaises, nous allons vous donner un aperçu à quoi ressemblent les implants capillaires chez les célébrités.
En effet les icônes du cinéma, des athlètes, les présentateurs télé, artistes ou chanteurs sont nombreux à avoir souffert d’une alopécie grimpante ou une calvitie.
Greffe de cheveux chez les stars homme
La calvitie peut toucher aussi les plus grandes stars. Ces personnes à forte notoriété sont particulièrement attentives à leur image. Or les cheveux font partie intégrante du look d’une célébrité, et il est donc important d’en prendre soin. La greffe de cheveux est une solution idéale pour venir à bout de la calvitie.
La greffe de cheveux chez les stars françaises homme avant / après
Florent Pagny
Pour retrouver ses cheveux avec un résultat naturel, Florent Pagny a choisi les implants capillaires. Il a subi une micro chirurgie pour avoir une coiffure authentique qui va très bien avec son look et sa personnalité. Pour lui, le résultat de la greffe de cheveux a été une pure réussite. Il a pu retrouver des cheveux denses et en bonne santé après l’opération.
Julien Lepers
Julien Lepers, présentateur télé était considéré comme étant parmi les plus populaires. Pour soigner son apparence, il a eu recours à une greffe de cheveux et l’opération s’est très bien déroulée avec des résultats probants au niveau des zones dégarnies
M. Pokora
M. Pokora a eu recours à des implants capillaires depuis qu’il était âgé de 25 ans. Mais il ne l’a jamais reconnu devant les médias. L’information est restée au stade de la rumeur jusqu’à ce que les photos commencent à fuiter. En effet il aurait eu des implants au niveau des golfes. Sa ligne frontale est parfaitement droite ce qui justifie une greffe sur le devant.
Laurent Baffie
La greffe de cheveux de Laurent Baffie n’est pas ancienne et il en avait parlé avant de la faire. En comparant les photos avant et après 2019 il est possible de constater que le haut de la tête s’est remplumé. En tous les cas pendant cette période, il portait souvent une casquette même sur le plateau ce qui correspond à une période post-greffe.
Jean Michel Maire
C’est l’une des stars qui aurait eu recours à une greffe de cheveux classée parmi les plus célèbres de la télévision française. D’ailleurs il ne l’a jamais caché et il annonce tout le temps qu’il aurait subi une intervention de type FUT et ensuite une autre de type FUE plusieurs années après
La greffe de cheveux chez les stars et personnalités internationales homme avant / après
Silvio Berlusconi
Les hommes politiques sont eux aussi attachés à leur image et ont recours aux implants capillaires. Sylvio Berlusconi a déjà franchi le cap en 2004. Silvio Berlusconi a subi non pas une mais deux greffes capillaires et la deuxième a eu lieu en 2005. Le chirurgien était fortement réputé et a fait gagner à Silvio 25 ans d’âge. Le résultat de la deuxième implantation n’est pas si réussi car il y a lieu de bien préserver sa zone donneuse car il n’est pas possible de subir des greffes à l’infini.
Elton John
Elton John a subi la calvitie à un âge très jeune et il a dû porter des perruques à une certaine époque de sa vie. Plus tard pour rester au top de la séduction il a opté pour 2 greffes de cheveux. La première greffe de type FUT, a engendré un résultat décevant et la deuxième de type FUE a donné des résultats satisfaisants.
Rafael Nadal
Les sportifs aussi ne se privent pas des atouts de la chirurgie esthétique et Nadal la star du tennis ne fait pas l’exception. Le fait de porter le fameux bandeau ne l’a pas protégé de la calvitie. L’intervention fut longue et a duré une dizaine d’heures mais le jeu en vaut la chandelle. Le résultat fut un énorme succès.
Wayne Rooney
Cette légende anglaise du football est une des rares célébrités à admettre sa greffe de cheveux et il en aurait même partagé tous les détails de son aventure. Cet attaquant anglais a en fait effectué 2 greffes. La première a eu lieu en 2011 avec une implantation de 2500 greffons et la deuxième en 2013 avec 1000 greffons.
Calum Best
Calum Best est une star américaine de la télévision qui a opté pour une greffe de cheveux car il a subi une perte capillaire depuis l’âge de 23 ans. Donc à partir de 40 ans son alopécie est devenue plus sévère et il aurait opté pour la solution radicale à savoir la greffe de cheveux.
Greffe de cheveux chez les stars femmes
Il est plus compliqué de s’exprimer sur la greffe de cheveux des femmes stars que sur celle des hommes. En effet si les hommes parlent aisément de leur greffe de cheveux et la dévoilent avec des photos et des vidéos sans problèmes, les femmes restent cachotières et évitent de le crier sur les toits malgré le fait que cette technique de chirurgie esthétique est visible.
En effet les stars féminines de cinéma et les mannequins exposent souvent leurs cheveux à des épreuves très rudes ce qui en résulte des traumatismes, le stress et des problèmes médicaux et de perte de cheveux. Nous allons dans ce qui suit vous donner quelques exemples de stars qui ont souffert d’une alopécie mais nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer si elles ont eu recours à la greffe.
Naomi Campbell
Naomi Campbell est un mannequin qui défile pour les plus grands couturiers. Ce sont ses cheveux qui ont subi les conséquences de ce travail acharné avec un horaire des plus exigeants. Toutes les séances photos sont marquées par une série de mise en plis et des extensions ce qui provoque des alopécies souvent permanentes nécessitant une greffe de cheveux.
Selma Blair
Selma blair est une actrice à forte notoriété et c’est en 2011 qu’elle a montré des photos avec des taches visibles dans les cheveux signes d’une grande alopécie juste après la naissance de son fils. En effet la perte de cheveux après un accouchement est courante chez n’importe quelle femme. Ceci est dû tout particulièrement à une baisse des niveaux d’œstrogènes et le problème peut être résolu avec l’ajustement du corps. Toutefois cette perte de cheveux peut aussi être permanente et la greffe de cheveux est la seule solution.
Tyra Banks
Tyra Banks passe ses journées à jongler avec ses engagements qui n’en finissent pas. Avec un emploi du temps aussi chargé, la fatigue est au rendez-vous ce qui affecte les cheveux. La star perd donc une partie de sa chevelure. Il est possible qu’elle récupère se cheveux en vivant d’une manière moins stressée mais c’est généralement la greffe de cheveux pour femme qui est la solution valable en cas où le problème reste entier même avec une vie moins agitée.
Pour en savoir plus sur la greffe de cheveux contactez-nous !